A PROPOS DU CLUB

L’association pour but de rassembler des personnes ayant une passion commune, la photographie.

Elle offre la possibilité de nouer et d’entretenir des liens amicaux entre ses membres par l’échange d’informations et du savoir-faire de chacun.

Les réunions ont lieu le Jeudi  à 18h30 tous les quinze jours à la salle des ainés au-dessus du moulin à huile de Drap. Mais il peut être décidé de les faire occasionnellement dans d’autres communes.

Les réunions se déroulent généralement en deux parties:

•  Présentation technique ou artistique sur la photographie.
  • Séance critique photo, ou les membres du club présentent une sélection de leurs photos

Contact :

Photo club des Paillons : photoclub.paillons@gmail.com

Documents sur l’association :

5 pensées sur “A PROPOS DU CLUB

• 18 mars 2017 à 19 h 21 min
    Permalink

Je n’ai pas eu de problème de connexion et je dois reconnaître que le site est parfait dans son ensemble.
    Bravo à notre ami hibou qui se surpasse au mieux pour la vie du club.
    Michel

• 4 août 2017 à 20 h 38 min

Bonsoir à la communauté
    Merci d’accueillir un sexagénaire qui se met à la photo.
    Vivement la rentrée pour faire connaissance.
    J’habite à Contes et depuis 50 ans dans la vallée du Paillon.
    Je m’équipe pour faire de la photo animalière.
    Au plaisir de vous rencontrer.
    Rosario dit le vieux babouin

• 9 novembre 2017 à 22 h 13 min
    Permalink

Merci Bernard pour la récupération de ma connexion. Effectivement j’ai changé mon adresse mail ( j’en avait deux donc pratique ) et j’ai donné un nouveau mot de passe, ça a marché.
    Par contre je n’ai pas compris pourquoi lors de ma dernière connexion, rien n’avait voulu savoir alors que le site m’avait donné trois nouveaux mots de passe et aucun ne se trouvait valable !
    Une chose que je regrette également c’est principalement de l’anglais et la alors je nage complet !
    Michel

• 10 novembre 2017 à 7 h 39 min

Bonjour

Je viens d’être avisé ce matin de l’inscription d’un nouvel utilisateur : « Mickey »… avec un mail « mmaimé »j’ai donc pensé que c’était toi et j’ai basculé de « de abonné » à « membre du photo club » et donc normalement cette adresse devrait fonctionner. Par contre j’ai toujours l’ancienne adresse dans mon listing sur le site….
      Bonne journée
      Bernard

PS. Par contre je suis intervenu ce matin et je n’avais rien touché hier soir donc je n’y suis pour rien dans ta récupération.